samedi 16 janvier 2016

[Bestiaire] Spectres, Squelettes, Squelettes en armure, Zombies

Deuxième partie de notre bestiaire pour Frostgrave avec 4 Spectres, 5 Squelettes, 6 Squelettes en armure (je vous accorde que celui avec l'arbalète n'est pas franchement en armure mais il se distingue d'un squelette tout simple à l'aide de ses vêtements) et 5 zombies. Toutes les figurines sont issues de la gamme undead de chez Casting Room Miniatures. La gravure est très bonne et elles sont agréable à peindre. Mise à part les zombies que je trouve un peu petit par rapport au reste, je vous recommande leurs gammes.

Spectres

Squelettes

Squelettes en armure

Zombies

1 commentaire:

  1. fichtre ! quand je vois tout ces "trucs" qu'il faut avoir pour jouer à Frostgrave ça me donne toujours plus envie de m'y mettre quand mon club commencera (si j'ai des figuriniste ^^)

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer